Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>
Retour
Alain Krafft
9 novembre 2020
PAYSAGISTE FRANCOPHONE

PAYSAGISTE FRANCOPHONE

L’agence de design OMGEVING est à la recherche d’un(e) paysagiste passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre son département “Paysage”!

Vous souhaitez collaborer avec nos collègues sur des projets d’espaces publics tels que Gare Maritime à Bruxelles, la Place Albert à Forest, la Grande Place de Vilvorde, le parc sportive sur le plateau du Heysel, la Place Cardinal Mercier à Jette ou le site Panquin à Tervuren?

VOICI UN APERÇU DE L’ARCHITECTURE DU PAYSAGE CHEZ OMGEVING EN 10 MOTS-CLÉS! Équipe de conception – conception paysagère – projet d’infrastructure – coopérative – impliquée – créative – amusante – durable – critique – ambitieuse

ADN MATCH ? Vous prenez des initiatives, vous vous demandez souvent ”pourquoi”, vous aimez la diversité, vous êtes sociable et aimez travailler en équipe, vous vous fixez des objectifs ambitieux et vous aimez partager vos connaissances.

CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE ? Vos tâches consistent à assurer le suivi concret de projets d'espace public ambitieux de nature et de taille différentes, à gérer avec enthousiasme les employés qui collaborent avec vous sur ces projets, à assurer leur gestion financière et à communiquer avec le client, les partenaires de conception et les autres acteurs. L'élaboration d'une conception contextuelle du paysage, sa traduction en solutions spatiales uniques et un rythme de travail élevé ne vous effraient pas. Vous êtes diplômé(e) en architecture du paysage et avez une attitude remarquable en matière de design. En outre, vous avez une excellente connaissance des applications MS Office et une connaissance de base approfondie d'Autocad et d'Adobe CS. Quelques années d'expérience en tant que responsable pour des missions complexes d'aménagement paysager sont indispensables, une affinité avec la conception d'infrastructures à grande échelle est un plus. L'attitude, la soif d'apprendre, l'indépendance et la réflexion sur les processus sont essentielles. Nous attendons de vous de pouvoir analyser et traduire rapidement en stratégie, vision et conception. Vous êtes bilingue en français/néerlandais et êtes à l’aise à l’écriture. Une connaissance de l'anglais est un réel atout. QU'EST-CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? Nous vous offrons un poste de cadre à temps plein en tant que paysagiste dans nos bureaux de Berchem ou de Gand, un salaire conforme au marché, une équipe formidable réalisant de grands projets dans un environnement d'apprentissage qui offre également la possibilité de se faire remarquer. Envoyez nous votre CV, lettre de motivation et portfolio (< 10MB) AVANT LE 30 NOVEMBRE à job@omgeving.be. Nous serons alors heureux de vous consacrer du temps.

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
Jobs
Consultez également
ARSIA - Responsable Opérationnel R&D (23-06-2017)

ARSIA - Responsable Opérationnel R&D (23-06-2017)

Responsable Opérationnel orienté « Recherche et Développement »

ARSIA recrute un/e Responsable...

Alain Krafft
26 juin 2017
Green Europe - Technico-commercial (23-06-2017)

Green Europe - Technico-commercial (23-06-2017)

Technico-commercial, laborantin chimiste H/F

La société Green Europe, spécialisée dans le...

Alain Krafft
26 juin 2017
GAL (Botte du Hainaut) - Coordinateur  (23-06-2017)

GAL (Botte du Hainaut) - Coordinateur (23-06-2017)

Coordinateur/trice GAL Botte du Hainaut

Le Groupe d’Action Locale (GAL) de la Botte du Hainaut...

Alain Krafft
26 juin 2017
ASIT Biotech - 2 Junior Project Leader Development Operations (27-06-2017)

ASIT Biotech - 2 Junior Project Leader Development Operations (27-06-2017)

La Société ASIT Biotech est à la recherche "de jeunes talents motivés afin de relever les...

Luc Minne
27 juin 2017
Peas & Love - Community Farmers (18-07-2017)

Peas & Love - Community Farmers (18-07-2017)

Peas & Love

Peas & Love propose des potagers urbains entretenus à Bruxelles et à Paris et...

Alain Krafft
18 juillet 2017
République du Congo - Chef de projet (18-07-2017)

République du Congo - Chef de projet (18-07-2017)

Chef de projet expatrié développement rural

THE ASPINALL FOUNDATION...

Alain Krafft
18 juillet 2017
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus