Merci
Après 8 ans successivement Administrateur, vice-président, Président. Il était temps pour moi de passer le témoin à une équipe rajeunie et féminisée.
Je dois vous avouer que je me suis enrichi d’émotions grâce aux différents contacts que j’ai eus lors de mes différentes fonctions au sein de l’AIGX. Beaucoup d’entre vous m’envoyaient un message ou me faisait part de leur remarques ou suggestions toujours pertinentes qui ont permis de faire progresser notre association.
Je profite de l’opportunité qui m’est donnée pour remercier toutes les personnes dévouées et bénévoles sans exception qui se sont investies au niveau du conseil d’administration.
Je tiens à remercier chaque comité des régionales qui développent des activités avec enthousiasme et ténacité.
Que serait l’AIGx sans ses représentations à l’étranger qui font sa spécificité et participe au rayonnement de Gembloux avec souvent des moyens limités ? Merci à eux également.
Plein succès à la nouvelle équipe !
Avis de décès: Pierre STORDEUR (1988)
Nous avons appris le décès de notre confrère Pierre Stordeur.Pierre était Ingénieur Agronome...
Soirée de lancement du projet Parrainage
Ce mardi 03 février 2026 a eu lieu la soirée de lancement du projet Parrainage !Inspiré par le...
Avis de décès: Victor ADHEM (1958)
Nous avons appris le décès de notre confrère Victor ADHEM.Victor était Ingénieur Agronome des...
Plongée au cœur du Département des Armes du Grand Curtius
Ce dimanche de mi-décembre, La Liégeoise avait donné rendez-vous aux membres de l'AIGx pour une...
Projet "Parrainage"
Un pont entre générations : le parrainage AIGx pour les premières masters de Gembloux Agro-Bio...
Visite de la brasserie Dubuisson
C’est bien connu, l’occasion fait le larron ! Alors quand notre consœur Fanny Dubuisson (2022)...