JobDAY 2021, un grand succès
Ce 18 Novembre a eu lieu le désormais traditionnel jobDAY, pendant lequel les employeurs rencontrent nos jeunes alumni et étudiant.e.s en Master 2.
Plus de 180 étudiant(e)s et alumni ont ainsi rencontré en toute convivialité la trentaine d’employeurs présents (Entreprises, bureaux d'études, ONG, bureaux de recrutement, etc.). Ce qui peut être considéré comme une réussite.
Cette édition du jobDAY a été l’occasion de tester une nouvelle formule, que nous pensons plus dynamique, avec panels de discussion sur des thèmes pratiques et d’actualité, un corner pour évaluer les CVs de manière professionnelle et indépendante, des tests de personnalité et un espace rencontre avec les alumni(ae).
L’évaluation de la journée est en cours et nous adapterons la formule l’année prochaine pour encore mieux convenir aux attentes de chacun.
Le jobDAY est organisé en collaboration avec la Faculté et l'Association générale des étudiants.
Merci à nos partenaires
Journée outre-mer 2024
Résumé d’une Journée Outre-mer en conditions presqu’équatoriale « 29° et un taux d’humidité...
Lauréats du Travail pour les Ingénieurs belges
L'IRET-KIEA a lancé sa sélection des Lauréats du Travail pour les Ingénieurs belges.La procédure...
28/11 à 18:30 Remise des Prix ISF
Le 28 novembre, Ingénieurs sans frontières (Isf) va remettre ses deux Prix annuels :le Prix...
23/11 à 20:15 Le Pacte Vert Européen: rêve ou réalité ?
A l'Université Libre de BruxellesLa FABI a le plaisir de vous inviter à une soirée conférence...
Assemblée générale de la FABI
Le 20 avril 2023, la Fabi organise à Gembloux son Assemblée Générale.A la suite de son Assemblée...
Bourses d’études accessibles aux jeunes diplômés
Le Rotary (District 2160) nous communique l’existence de Bourses d’études (année académique...